Ma Solution Climat

Vous avez été 1500 citoyens à voter pour la solution Climat que le 100e Singe a proposé dans le cadre du budget participatif de la Région Occitanie (qui s’est tenu du 18 décembre du 25 janvier) !

Merci !

Nous sommes heureux que cette vision de l’agriculture et de la société de demain soit partagés : des reconversions professionnelles facilitées vers des métiers à impact notamment dans le domaine agricole agroécologique, des maraîchers et autres petits producteurs réimplantés tout autour de Toulouse, qui préservent la terre, nourrissent sainement nos enfants ET des terres qui sont préservées de la betonnisation…dans une grande ceinture verte et nourricière !

Cette ferme-incubatrice et Tiers-lieu à Ramonville c’est une école des reconversions vers les métiers de Demain, des outils mutualisés (Labo de transformation, espace de travail partagés, atelier low-tech), une production collective agroécologique sur place et des maraîchers formés et consolidés prêts à s’implanter dans les communes alentours. Elle sera en lien avec tous les îlots d’incubation que le 100e Singe met en place.

Un véritable archipel autour de Toulouse.

Archipel du 100e Singe - Janvier 2021